Séries TV

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Sun Jul 30, 2006 10:23 am

BSG saison 3 teaser

http://www.youtube.com/watch?v=fMDNpWEXhIo

rhaaaa :P
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Sun Jul 30, 2006 6:55 pm

zephyra wrote:BSG saison 3 teaser

http://www.youtube.com/watch?v=fMDNpWEXhIo

rhaaaa :P
Gaaaahhhhh :rock:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Aug 02, 2006 10:51 am

Nan, je n'irai pas, je ne veux rien savoir. Et taisez-vous, d'abord.

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Wed Aug 09, 2006 9:19 am

BSG saison 3 encore des détails (bon la ça spoil un poil )

http://www.ecranlarge.com/serie-tele-254.php
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Sat Sep 02, 2006 8:30 am

BSG Extended Season 3 trailer

http://media.tv.ign.com/media/821/82101 ... 50792.html

Attention 3 mins 10 de bonheur
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Sep 02, 2006 12:18 pm

Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir Jeveuxriensavoir

...Mais je suis méchamment impatient d'arriver au mois d'octobre !!! 8)

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Sep 04, 2006 2:37 pm

Cette fois c'est officiel : la dixième saison de Stargate SG-1 sera aussi la dernière, même si Atlantis est confirmée pour une 4e. Bonne nouvelle donc, puisque ça veut dire que Ben Browder et Claudia Black seront bientôt disponibles pour tourner du Farscape !!! :D

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Fri Oct 06, 2006 7:24 pm

Image

Vendredi 6 Octobre 2006, nous sommes de retour...

Rhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa c'est ce soir
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

MonaLisa
Comité
Comité
Posts:4363
Joined:Thu Jun 13, 2002 2:00 am
Location:comité www.darksite.ch- S.Desbaillet
Contact:

Post by MonaLisa » Fri Oct 06, 2006 8:17 pm

Rhaââââââââ!
Grrrrrrrrrrl Power!
Hooyoo?

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Oct 09, 2006 12:09 pm

Bilan de mon dimanche :

Battlestar Galactica 3.01 et 3.02 : Oh wow. Ce Ron Moore a décidément une paire de bollocks pas possible. Oser traîter un tel sujet dans les USA d'aujourd'hui est évidemment tout sauf anodin. Et sinon, l'histoire prend une direction absolument passionante, je trépigne déjà... (Je reste vague, je ne veux spoiler personne !)

Lost 3.01 : Presque décevant. Très bien foutu, une intro bluffante (mais qui rappelle le procédé du 2.01), et puis comme d'hab', plus de questions que de réponses. Et des flash-backs sans le moindre intérêt, pour un season premiere, ça gave un peu. Mais bon, c'est du Lost, c'est pour ça qu'on les aime, ces fumiers ! :D

Desperate housewives 3.01 et 3.02 : on prend les mêmes et on recommence (Bree) ? Un léger sentiment de déjà-vu... Mais on rigole toujours bien aux inévitables bourdes en rafales de Susan, on admire la nouvelle couleur de cheveux de Gabrielle (son histoire, je m'en tape un peu), et comme d'habitude, Lynette rulezzz.

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Oct 12, 2006 1:57 pm

Je viens de découvrir 2 nouvelles séries pas mal du tout:

- Heroes, qui raconte l'histoire d'humains banals qui se découvrent des super-pouvoirs. Politique, mélodrames et conspirations sont au menu. Vu les 2 premiers épisodes, ben j'aime bien!

- The Nine, l'histoire de 9 otages d'un braquage de banque qui a duré 52 heures. Personne ne sait ce qui s'est passé. On y voit des visages familiers de plein d'autres séries, assez sympa... en tous cas le premier épisode!

Les soirées sont désormais bien occupées! BSG, Lost, Desperate Housewives, Prison Break et maintenant ça... pourvu qu'il pleuve!!!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Oct 17, 2006 11:58 am

syntaxerr0r wrote:- Heroes, qui raconte l'histoire d'humains banals qui se découvrent des super-pouvoirs. Politique, mélodrames et conspirations sont au menu. Vu les 2 premiers épisodes, ben j'aime bien!
Après avoir diffusé deux épisodes, NBC a déjà confirmé la série pour l'année, portant de 13 à 22 le nombre d'épisodes de la première saison. Le show est un gros succès, et au vu des trois premiers épisodes, c'est pleinement mérité : si ça continue comme ça, on tient là une toute bonne série qui peut nous réjouir plusieurs années. Bémol : en France, ça a été acheté par TF1. :mar:

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Sat Nov 04, 2006 12:43 am

Vu ce soir :

BSG 3.04 et heroes 1.05

Mais mon dieu ou vont t'ils s'arreter ces 2 séries tues vraiment tout sur leurs passages ( en bref c'est vraiment bien , z'avez aucunne excuse pour ratez ça )
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sat Nov 04, 2006 12:56 am

zephyra wrote:Vu ce soir :

BSG 3.04 et heroes 1.05

Mais mon dieu ou vont t'ils s'arreter ces 2 séries tues vraiment tout sur leurs passages ( en bref c'est vraiment bien , z'avez aucunne excuse pour ratez ça )
Apollo wrote:BSG : "SO SAY WE ALL!"
Hiro wrote:Heroes : "Save the cheerleader, save the World !"
Dedieuuuuuuuuuuuuu!!!!

Non sans rire, pour les ceusses qui savent rient :

BattleStar Galactica:
s'impose de plus en plus comme le TRUC de S-F incontournable.
A ce niveau de réussite, on touche à des grands trucs comme Blade Runner ou ... euh rien ...

Heroes :
et une série foutrement belle, pas chiante qui pose une fois de plus le truc, mais sans se rater jusque là :
super-héros ... mais dans le vrai monde...
et y'a pas une erreur, même si mon résumé de la chose parait simpliste...

du bon du bon du bon...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Nov 04, 2006 12:16 pm

A propos de Battlestar Galactica : pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir la série, il faut signaler que la mini-série de trois heures (2003) par laquelle tout a commencé est disponible en DVD pour 9,90 chez l'un des gros marchands de la place. 3 heures de SF d'exception au prix de deux canettes, moi je dis que ça ne se refuse pas.

User avatar
Golem XIII
Hébergé
Hébergé
Posts:230
Joined:Fri Feb 14, 2003 2:00 am
Location:Pas du tout, my local is au Lignon!
Contact:

Post by Golem XIII » Sat Nov 04, 2006 4:19 pm

Jack Bauer wrote:A propos de Battlestar Galactica :il faut signaler que la mini-série de trois heures (2003) par laquelle tout a commencé est disponible en DVD pour 9,90 chez l'un des gros marchands de la place.
C'est quel gros marchand? Je cherche à l'acheter justement et je le trouve plus dans les bacs!

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sat Nov 04, 2006 4:29 pm

mediamark acacias dans le rayon des offres pas chères (entre les z de ninjas et raging shark) :lol:

ps : je te conseille l'intégrale de l'ours maturin ça déchire !!

tu veux qu'on en parle Bob ?? :lol:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Sat Nov 04, 2006 5:11 pm

Doktor Z wrote:mediamark acacias dans le rayon des offres pas chères (entre les z de ninjas et raging shark) :lol:
Moi je l'ai trouvé chez le même marchand, mais dans la succursale de Meyrin, et même pas avec les trucs soldés, mais bien en vue dans le rayon séries, il y en avait quatre ou cinq exemplaires.

Relevons qu'en prime le DVD contient le documentaire The lowdown, qui revient sur la renaissance de la série. Intéressant, et puis ça réserve de bons moments, comme cette discussion entre Dirk Benedict et Katee Sackhof, à savoir l'ancien Starbuck et la nouvelle !

User avatar
Golem XIII
Hébergé
Hébergé
Posts:230
Joined:Fri Feb 14, 2003 2:00 am
Location:Pas du tout, my local is au Lignon!
Contact:

Post by Golem XIII » Mon Nov 06, 2006 2:25 pm

Merci les gars!

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:3086
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Nov 07, 2006 5:44 pm

Une réflexion cocasse piquée sur AICN, à propos de Heroes (mini-spoiler pour ceux qui n'ont pas vu les deux premiers épisodes) :
Anyway - I've got a moral quandry about the show.

Hayden Panettiere, born August 21, 1989, now 17 (legal in Texas, which is important, because her character is in Odessa, Texas) as the character, Claire Bennett. She's adorably cute, constantly in her cheerleader uniform.

Ok - now never mind that she fulfills the underage cheerleading limber blond virginal demographic. That's pretty delicious.

But they gave her the ability to regenerate and resuscitate from any and all injuries.

This power has decided to manifest itself before she's lost her virginity.

Which means - everytime she has sex, she's a virgin as her hymen will repair itself. Meaning that everytime she's fucked, its like she's being fucked for the very first time.

OK - that's WAY WRONG.

NOW - add to that - that she's at the age where cellular growth is complete. This is it. No wrinkles. No sagging breasts. If she has a kid and it pushes the hipbones out... they'll straighten back and she'll be fine.

Of course - that's even if she could get pregnant. Would her eggs allow an invading sperm to fertilize? Is that possible?

OR - is she simply doomed to enjoy threat free sex for life. Now - here's the scary part. She'll never know non-hymen blocked sex. Cuz even if it gets pushed through... on any withdrawal and cycle back in, the hymen will have grown back. SO...

It's my theory that do to the constant discomfort of virginal sex with men, her character will prefer the kind attention of her fellow sex. MEANING - she'll be a hot, underage, cheerleading lesbian... for life.

ALSO - she could have sex with ANYONE. Any disease - unprotected and be perfectly ok.

The people behind this show are sick. Either that or they have singlehandedly created the most deviantly awesome fanboy sex object in the history of SUPERHERO FICTION.
:mdr: :mdr: :mdr:

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Wed Nov 08, 2006 12:25 am

Terrib'!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:3199
Joined:Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location:failed

Post by syntaxerr0r » Thu Nov 16, 2006 12:07 pm

La nouvelle vient de tomber sur mon telescripteur, Christopher Ecclestone (ex-Doctor Who et autres rôles extraordinaires) sera dans HEROES à partir de janvier prochain!!!

Ca va déchirer le slip à mamie nova!!!! :rock:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

betty
Hébergé
Hébergé
Posts:109
Joined:Thu Jul 13, 2006 8:48 pm
Contact:

Post by betty » Sat Nov 18, 2006 12:56 am

attention la nouvelle serie a ne pas rater:
UGLY BETTY
ou l'histoire une fille (dite moche) qui travail ds le milieu de la mode en tant qu'assitante du directeur d'un grand magasine.

http://www.dailymotion.com/group/16114/ ... p01-vostfr (ep1 s1)

j aime troooooooooooooop

Locked