24 heures chrono......................................

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
pec
Non-hébergé par DKS (message tempo)
Posts: 991
Joined: Fri May 24, 2002 2:00 am
Contact:

Post by pec » Thu Feb 20, 2003 6:08 pm

CECI EST LA PROPOSITION DONT VOUS RÊVIEZ :

Connaissez-vous "24" ? C'est rien moins que la meilleure série de ces dix dernières années. Un thriller politique exaltant, se déroulant sur 24 heures, raconté en temps réel en 24 épisodes. Une baffe comme je n'en avais personnellement plus prise depuis "Twin Peaks".
JE VOUS PROPOSE LA PROJECTION SUR GRAND ECRAN de l'intégralité de la série en deux soirées. PRECISION : Comme il y a de la pub dedans aux USA, chaque épisode ne dure en réalité que 40 minutes. Autrement dit, je propose deux nuits de neuf heures. CA, C'EST DU PROGRAMME DE NERD GRAVE !!!
J'ai la possibilité de faire ça vendredi 28 février et samedi 1er mars (semaine prochaine). Pas moyen de déplacer, je n'ai le projo qu'à ce moment. Ca se passerait à l'arcade Castafiore (20 Montbrillant - Ilôt 13). J'aimerais quelques réponses positives avant de confirmer (j'ai déjà vu la série trois fois et ne tiens pas à me taper le marathon tout seul, par contre je tiens à la partager avec un max de monde). Dès que j'ai cinq ou six personnes sûres, je confirme.
Parlez-en autour de vous ! TF1 va diffuser la série cet été, mais moi je vous la propose en v.o. sous-titrée. Demandez à ORK combien de temps il lui a fallu pour bouffer les 24 épisodes !!!
L'entrée sera gratuite, on s'organisera de quoi bouffer, y'a même moyen de pioncer dans un coin.
Ah oui, au fait : le héros de la série s'appelle Jack Bauer.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Feb 20, 2003 6:22 pm

Merci Pec de ton soutien !!! J'avais déjà publié cette annonce dans les "Bons plans de sortie", mais t'as bien raison, faut matraquer !!!
Pour les intéressé(e)s, j'ai pratiquement assez de participant(e)s pour confirmer, encore un effort !

Jack Bauer

pec
Non-hébergé par DKS (message tempo)
Posts: 991
Joined: Fri May 24, 2002 2:00 am
Contact:

Post by pec » Thu Feb 20, 2003 6:51 pm

les meilleurs des meilleurs
ce trouve à la taverne... chef !




A samedi pour l'AG...
A't'cho les mollusques

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Thu Feb 20, 2003 6:54 pm

J'ai un copain qui vient de me dire qu'il viendrait, mais pour deux-trois épisodes maxi... En voilà un qui sous-estime la dépendance que crée cette drogue dure !!!!

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Feb 21, 2003 3:28 pm

***** CONFIRMATION *****

Bien qu'aucune réponse positive ne me soit parvenue via Darksite, je confirme avoir suffisament de gens intéressés pour organiser la double projection.
DATES : Vendredi 28.2 et samedi 1.3
HEURES : On démarera à 19h30 tapantes, parce que y'en a quand même un bon bout à mater ! L'horaire du samedi pourra être fixé par les survivants de la première nuits.
BOUFFE : Principe du buffet canadien. Possibilité de cuisiner sur place, je veux même bien me coller aux fourneaux, je connais déjà l'histoire. Y'a une cuisinière.
BOISSONS : Possibilité d'en acheter sur place, mais je ne vous interdis pas d'en amener !
Pour toute info complémentaire, contactez-moi via ce forum...

Jack Bauer

PS pour Rascal Obistro : Toi qui te plaignais du manque de projections publiques, j'espère bien que tu seras là !!!

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Sat Feb 22, 2003 7:12 pm

28? Yes!
a+

mm

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Feb 24, 2003 6:05 pm

J'ai un nouvel argument pour vous décider... Je prévois une bonne grosse soupe à l'oignon, on va dire à partir du sixième épisode... Des candidats ?!

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Tue Feb 25, 2003 10:26 pm

Et si je fais aussi un letcho? (oignions+poivrons+tomate...+la crème +saucisse,s'il y en a)

mirek

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Wed Feb 26, 2003 10:47 am

...On parle de choses de plus en plus appétissantes, dans ce forum.

Il est sans doute vrai qu'on sous-estime l'effet de dépendance que peut procurer cette série, et pour cause: en ce qui me concerne, je ne la connais pas. Parlez donc de crack à un buveur d'Evian...

Pour la même raison, le Marathon est une idée intéressante, et j'aimerais bien y participer, maiiiiis... ça fait long, quand même. Alors voilà: je participerai à la colonne de secours qui viendra vous tirer de là, qu'en pensez-vous?
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Wed Feb 26, 2003 1:17 pm

Mirek : Toute contribution culinaire sera la bienvenue, surtout de ta part, tu as toujours su exciter mes papilles !!!

Sacha : A toi et aux autres hésitants, je ne saurais trop conseiller de venir tester les premiers épisodes plutôt que de prendre le train en marche. La série est dense et vous risqueriez d'être largués. Au pire, si ça ne vous plaît pas, vous n'aurez gâché que votre début de soirée. Mais faites-moi confiance : cette série a fait autant de bien à la télé que le "Seigneur des Anneaux" n'en fait au cinéma.

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Thu Feb 27, 2003 10:04 pm

JB: Réserve moi 2 ou 3 grosOignions.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Fri Feb 28, 2003 4:44 pm

Mirek : Ca roule, je te garde quelques oignons !

A ce soir tout le monde !!!

I'm federal agent Jack Bauer, and this is the longest day of my life.

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Mon Mar 03, 2003 11:30 am

Merci à celles et ceux qui sont venus ! Pour les autres : la TSR commence à diffuser la série ce jeudi. Y'en a qui vont crocher et regretter d'avoir à attendre entre chaque diffusion !!!

Jack Bauer
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 3086
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: ailleurs

Post by Jack Bauer » Tue Mar 04, 2003 2:55 pm

Ben ne te reste plus qu'à te taper deux épisodes par semaine et souffrir l'insupportable attente entre deux diffusions, comme moi il y a quelques mois, yark yark !!! Mais t'as de la chance : la TSR annonce une diffusion bicanal, ce qui t'épargnera l'affreuse version française !

Jack Bauer

Locked