topic de Crysis

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:
topic de Crysis

Post by Doktor Z » Sun Nov 12, 2006 1:39 am

le successeur de farcry : crysis

c'est simplement monstrueux !!!

une vidéo sympa ici

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00015839.htm
Last edited by Doktor Z on Sat Nov 17, 2007 4:49 pm, edited 1 time in total.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Dec 07, 2006 9:19 pm

unreal 2007 approche et une fois de plus ça va faire mal....au portefeuille :cry:

2 nouveaux screens officiels

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 4_news.htm

les tripodes ont l'air sympas (un peu comme dans hl2 mais mieux faits)

reste à espérer que le unreal engine soit aussi optimisés que pour les versions précédentes, ce qui permettait de jouer agréablement même avec des petites configs.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Tue Jan 09, 2007 8:58 pm

une vidéo du gameplay de Crysis

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... s_f1q0.htm

Mais comme il va mettre minable nos ordis :cry: :cry: :cry:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Thu Feb 22, 2007 1:34 am

le site ultime pour tout savoir sur crysis en français

inscription gratuite pour les téléchargement.

http://www.crysis-france.com/


alors c'est confirmé le cry-engine 2 tournerera sur directx9 et 10

et non sur directx 10 uniquement
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Matt Aglap
Hébergé
Hébergé
Posts:373
Joined:Thu Mar 31, 2005 10:09 pm
Location:pas loin

Post by Matt Aglap » Tue Mar 13, 2007 4:19 pm

J'ai déjà mal pour ma carte graphique quand je vois ces images:
http://www.madshrimps.be/vbulletin/show ... hp?t=31860
Si ça n'a pas été photoshopé, il y a des ordis qui vont suer, voir périr...
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin"
Pierre Dac

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Tue Mar 13, 2007 6:13 pm

Heureusement que Second Life à pas des graphisme comme ça, sinon tu décroches....(déjà que certains n'ont pas besoin de superbes graphismes pour mêler travail et second life...)
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Matt Aglap
Hébergé
Hébergé
Posts:373
Joined:Thu Mar 31, 2005 10:09 pm
Location:pas loin

Post by Matt Aglap » Tue Mar 13, 2007 8:31 pm

Au temps pour moi ':plonk:' d'après NoFrag ces screenshots ne sont pas de véritables images du jeu mais des images (générées avec le moteur graphique du jeu) créées dans le but de travailler les ambiances de Crysis...
M'enfin !?!
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin"
Pierre Dac

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Mar 19, 2007 8:35 pm

une ptite interview de crytek man :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... -yerli.htm

à retenir :

jeuxvideo.com > De quel système faudra-t-il disposer pour jouer à Crysis ?



Cevat Yerli : Si aujourd'hui vous achetez un PC moyenn ou haut de gamme équipé d'une carte graphique elle aussi haut de gamme, vous ne devriez bien entendu n'avoir aucun problème pour faire fonctionner Crysis dans les meilleures conditions. Si votre PC a deux ou trois ans mais qu'il a été pensé pour le jeu, vous devriez pouvoir jouer à Crysis avec des performances moyennes. Pour être précis si, quand il est sorti, votre machine pouvait faire tourner FarCry en mettant toutes les options graphiques au maximum, le même PC pourra faire fonctionner Crysis mais ce sera à un niveau de détails moins élevé.



donc c'est une bonne nouvelle mais bon faudra voir.

directx 10 pour windoz xp ???

pas sûr.....

http://www.matbe.com/actualites/14597/m ... indows-xp/

l'article date et je n'ai pas trouvé de plus récent quelqu'un a des infos ?
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Matt Aglap
Hébergé
Hébergé
Posts:373
Joined:Thu Mar 31, 2005 10:09 pm
Location:pas loin

Post by Matt Aglap » Mon Mar 19, 2007 9:47 pm

Dis moi Z, as tu lu les superbes articles sur Vista et la protection des contenus numériques de haute qualité ??? (traduction que j'ai lu grâce à un de tes liens...)
Parce quemoi ça ne me donne pas vraiment envie de passer à directX 10 ou Vista...
T'as jamais remarqué que tes jeux sont bien plus beaux quand tu regardes quelqu'un jouer sur ton Ordi (parce que normalement on s'attarde pas vraiment sur la beauté des textures quand on joue) que quand c'est toi qui joue ?
Crysis est certes superbe, mais n'oublions pas que toutes les images vidéos que l'on voit ont été générées(cf mon post ci dessus) dans le but de vendre le nouveau Crytek Engine et donc de faire saliver les développeurs, qui VONT acheter ce moteur.
Lorsque HL2 est sorti (ou FarCry ou Quake II), on s'est toujours posé la question de savoir si nos ordis pourraient, et la réponse était souvent "Ca va pas être possible", imagine juste que dans deux ans tu passeras ton temps à jouer sur ces moteurs en te demandant "Tain, il y a CoD 4 qui sort le mois prochain, mon ordi il est trop vieux" :ami:
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin"
Pierre Dac

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Mar 19, 2007 10:00 pm

évidemment, il est hors de question que je passe à vista et certainement non plus au futur sp3. c'est beaucoup trop tôt.

mais quand on est gamer........tu te vois poursuivre des gens dans la placette avec un pied de biche en criant "j'ai pas vista, j'ai pas vista"!!!!





:mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Matt Aglap
Hébergé
Hébergé
Posts:373
Joined:Thu Mar 31, 2005 10:09 pm
Location:pas loin

Post by Matt Aglap » Mon Mar 19, 2007 10:07 pm

Ouai !!!! mais avec un chaigun :wink:
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin"
Pierre Dac

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Mar 19, 2007 10:08 pm

NOOb :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Matt Aglap
Hébergé
Hébergé
Posts:373
Joined:Thu Mar 31, 2005 10:09 pm
Location:pas loin

Post by Matt Aglap » Mon Mar 19, 2007 10:11 pm

Et si on organisait un concours, 8 vs 8, un mercredi après-midi dans la placette ? Une équipe avec des pieds de biche et l'autre avec des AK47 ???
Moi je m'inscris dans la deuxième ! des partants ????
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin"
Pierre Dac

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Mar 19, 2007 10:17 pm

d'accord mais dans le noir total et on a des googlevision (pas vous biensur) :lol:

bon arrêtons nos conneries on va se faire scanner par worldcompany :lol:

cela dit on devrait refaire une private lan cet hiver !!

avec du vintage et du récent

à Porcus : half-life 2 en lan c'est possible ou c'est la merde avec steam ??
t'as déjà testé ?? faut une connection internet ?
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Mon Apr 16, 2007 8:55 pm

alors là.....cette vidéo elle troue le cul :o

en gros c'est ce que vous voyez vous le jouez (c'est marqué sur la vidéo)

avec en démo bien claire la console de coder pour prouver que c'est pas scripté.

je pense qu'avec toutes les critiques du genre mais ouais c'est pour vendre le moteur ou c'est gna gna gna ils ont sorti un truc qui enfonce.

à la fin le joueur se prend un petit champignon atomique dans la gueule c'est hyper bien fait.

bon on va pas polémiqumer sur le fond du truc mais à part ça ce jeu si il est vraiment comme ça WOW :o

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... s_f1q0.htm

(CHOISIR VIDEO HAUTE QUALITE)

Bon on s'organise pour aller faucher quelques ordis de la NASA ??
:mdr: :mdr: :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri May 25, 2007 8:53 pm

alors c'était fatal ça s'est passé dans les halles :lol:

2 petites vidéos comparatives directx 9 versus directx 10

http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-37384.html

http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-37385.html


mais comme c'est mignoooooooonnnn :cry:

attention : peut-être que l'extrait directx 9 a volontairement été pourravé par les développeurs :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:498
Joined:Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location:duglandland

Post by zephyra » Mon Sep 03, 2007 6:28 pm

bon ben la je croit qui va falloir faire des grosses économie si on veut jouer un jour a ce machin :cry:

http://www.matbe.com/actualites/15345/b ... irectx-10/
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sat Sep 15, 2007 2:01 pm

muhahahahaha mais tant mieux :mdr:

http://www.nofrag.com/2007/sep/14/26706/
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Oct 26, 2007 7:26 pm

la démo sort samedi

http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=10867

alors on va bien rigoler :cry:

c'est le moment de donner un petit coup d'aspirateur dans le pc et sur la carte graphique :lol:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

pec
Non-hébergé par DKS (message tempo)
Posts:991
Joined:Fri May 24, 2002 2:00 am
Contact:

Post by pec » Sat Oct 27, 2007 3:33 pm

La demo est dispo ! Et elle confirme qu'il faut une conf de ouffffff !

Chez Nvidia il y a le dernier driver bêta optimisé pour crysis "ForceWare Release 169" http://www.nvidia.com/Download/betadrivers.aspx
La liberté des uns s'arrête là où elle nuit à la santé des autres...

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sat Oct 27, 2007 4:05 pm

ouais je vais lancer le download maintenant

attention aux drivers bêta.....genre comme pour bioshort tout pourris

pour ceux qui ne voudraient pas se faire chier sur des serveurs à 40k/s (le fichier fait 1.77 giga quand même)

la démo est disponible sur torrent

utilisez votre moteur de recherche favoris

(pas de lien direct sur un serveur torrent ou de trackers dans ce post car forcément il y aura des liens qui pointent sur des fichiers illégaux Merci)
:lol:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

pec
Non-hébergé par DKS (message tempo)
Posts:991
Joined:Fri May 24, 2002 2:00 am
Contact:

Post by pec » Sat Oct 27, 2007 7:13 pm

Pour télécharger la démo c'est super rapide ici :

http://www.crysis-france.com/index.php? ... nfo&id=137


Je n'ai pas l'antialiasing ??? je le met dans les options du jeu, je vais dans le jeu, il n'y a pas d'antialiasing, et j'ai beau régler l'antialiasing avec les paramètres Nvidia ou contrôler pas l'application !? rien !!!

Et toi ?

A par ça je jeu est vraiment bestial... c'est cool de faire chier les crabes ;)
La liberté des uns s'arrête là où elle nuit à la santé des autres...

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Sun Oct 28, 2007 12:46 pm

pareil pour l'anti aliasing il est désactivé

par contre j'ai fais un test pour rigoler tout à fond (toutes les options avancées cochées et supportées par ma carte) et c'est jouable

pas beau et du glitch de temps en temps mais jouable et ça rame un peu

j'ai configuré de manière adéquate selon mon matos et c'est totalement jouable. ça ressemble à Farcry. Le problème c'est que le début est de nuit donc difficile à dire...je posterais des screenshots avec fraps (attention on vient de me dire que selon la license d'accord de la démo toute publication de screeshot est interdite) c'est vraiment la zone....tout est dans la zone :lol:

Donc c'est bon, les ptites config devraient quand même pouvoir l'installer .

Il est évident que c'est peut-être un peu con de jouer à ce jeu avec du matos de prolo et qu'il vaudrait mieux attendre d'avoir un matos plus bourgeois pour profiter du jeu, déjà rien qu'avec les pixel shader 3 ça devrait être magnifique (j'ai pas).

bon qui a testé avec une bête de course ?
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked