the Shield : the game
Moderators: DFs, Psycho_Guanac
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the Shield : the game
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »
Re: the Shield : the game
pas besoin de lire, c'est une bouse, en définitive...Doktor Z wrote:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... d-test.htm
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy
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toujours le même problème....
les licenses pour les games sont achetées par des merdes pour faire du fric donc le résultat est de la merde à 80% (les 20% c'est pour les bonnes surprises). Il n'y a aucun support ou alors stricte minimum et c'est tout pourris.
le meilleurs exemple c'est Lucas Arts : c'est juste horrible....
imaginez Jedi knight tournant sous HAVOC ou sous UNREAL ENGINE...
Bon les purristes diront qu'il est bien le moteur Quake3 c'est vrai
mais malheureusement LUCAS ARTS n'est pas ID software....
Une fois de plus : les clients deviennent méfiants, une démo optimisée ne suffit plus pour convaincre. Une démo peut être nickel mais le jeu final tout
moisi. Donc que font les gens ? ils téléchargent le jeu illégalement pour le tester correctement. Les gens corrects l'achètent si le jeu est valable, sinon ciao.
trop facile d'acheter un jeu pourris à 80 boules (genre matrix, que je vends d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un) et puis se rendre compte que l'éditeur s'est foutu de votre gueule puissance 1000.
les licenses pour les games sont achetées par des merdes pour faire du fric donc le résultat est de la merde à 80% (les 20% c'est pour les bonnes surprises). Il n'y a aucun support ou alors stricte minimum et c'est tout pourris.
le meilleurs exemple c'est Lucas Arts : c'est juste horrible....
imaginez Jedi knight tournant sous HAVOC ou sous UNREAL ENGINE...
Bon les purristes diront qu'il est bien le moteur Quake3 c'est vrai
mais malheureusement LUCAS ARTS n'est pas ID software....
Une fois de plus : les clients deviennent méfiants, une démo optimisée ne suffit plus pour convaincre. Une démo peut être nickel mais le jeu final tout
moisi. Donc que font les gens ? ils téléchargent le jeu illégalement pour le tester correctement. Les gens corrects l'achètent si le jeu est valable, sinon ciao.
trop facile d'acheter un jeu pourris à 80 boules (genre matrix, que je vends d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un) et puis se rendre compte que l'éditeur s'est foutu de votre gueule puissance 1000.
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
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