Nexuiz (Urban Terror) : tournoi DKS ?

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Wed Nov 11, 2009 1:35 pm

grbr wrote: tu pourrais rajouter Tejen beta3 et Unload comme maps sympas. Ensuite y a plein de maps de jump encore...
Ajoutez Unload! Elle est trop bien: speed, des endroits où grimper, de la lumière pour y voir clair...
je l'ai testée lundi sur SG et Emric a eu l'amabilité d'en faire un petit film où j'apparais (brièvement, mais en plusieurs ocasions) ici
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Wed Nov 11, 2009 1:50 pm

Sacha wrote: je l'ai testée lundi sur SG et Emric a eu l'amabilité d'en faire un petit film où j'apparais (brièvement, mais en plusieurs ocasions) ici
Putain comme tu sors de nulle part, derrière cette caisse! :lol:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Wed Nov 11, 2009 8:38 pm

hihi, je crois que je lui ai fait un peu peur :lol: mais je fais aussi un peu de jogging sur le toit :wink: au début
et j'étais pas mécontent de mon score, sachant que c'était ma première fois sur cette map et que j'étais sur Sniper Gaulois... 8)

Quoi qu'il en soit, vous pouvez récupérer la map Unload ici
(c'est une béta mais elle fonctionne apparemment bien).
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Locked