ben moi j'ai pas de télé, donc je regarde la radio

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Anamythe
Connu
Posts: 565
Joined: Tue Dec 16, 2003 9:05 pm

ben moi j'ai pas de télé, donc je regarde la radio

Post by Anamythe » Mon Dec 17, 2007 12:13 am

c'est vrai j'ai effacé plein de trucs, mais c'était des liens que le copié n'aurait pas permis d'ouvrir....... pi je voulais surtout vous faire parvenir la petite fable.
pour le reste vous le trouverez facilement sur le site, que vous connaissez déjà






Là-bas Hebdo n° 27
du 16 décembre 2007




« Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes. »
Rosa Luxembourg






La jungle, la mort, le sexe, les plus grands reporters vivants, avec la participation de Jésus-Christ et d’Ignacio Ramonet.

Tout ça gratuitement pour nos fidèles Auditeurs Modestes et Géniaux.

Comme nous.

Et comme cette fable que Marie-Paule a rappelé sur le répondeur cette semaine. L’histoire des deux petites souris qui se disputent un fromage. Renard qui passe par hasard offre courtoisement ses bons offices. Pour faire la paix, il propose de partager le fromage en deux parts égales. Oh oui, oh oui, s’écrient les deux petites souris. Et Renard, avec bonté, partage le fromage en deux parts égales. Et les deux petites souris s’apprêtent à se régaler. Mais, oh, dit une souris, ce n’est pas juste, ma part est plus petite ! Ah, bon, voyons ça, dit Renard, eh oui, en effet ! Et croc, il croque afin de faire deux parts égales. Mais, oh, dit l’autre souris, ce n’est pas juste, maintenant c’est ma part qui est plus petite. Ah, bon, voyons ça, dit Renard, eh oui, en effet ! Et croc, il croque afin de faire deux parts égales. Mais, oh, dit la première souris, ça ne va pas, maintenant c’est ma part qui est plus petite ! Ah, bon, voyons ça, dit Renard, eh oui en effet et croc, il croque…

Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste plus que deux petites miettes pour chacune des deux souris. Et que Renard en souriant s’endorme le ventre plein.



Là-bas, 16 décembre 2007



--------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------
ANAMYTHE

User avatar
zephyra
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 498
Joined: Fri Jun 04, 2004 11:40 pm
Location: duglandland

Post by zephyra » Thu Dec 20, 2007 12:20 am

j'ai rien compris ... il les bouffes quand les souris le renard ???
[zephyra glandeuse-pro ]

Image


Moi pas parler racaillos, connard !!!!. Vic mackey (the shield s03e06)

*super-staline*
Habitué
Habitué
Posts: 169
Joined: Sat Jul 14, 2007 3:51 pm

Post by *super-staline* » Thu Dec 20, 2007 1:09 am

Il les entube tranquillement, c'est plus savoureux.


A part ça là-bas si j'y suis cartonne.

Et si vous avez pas de télé mais que vous voulez la détruire quand même:
http://www.acrimed.org/

Locked