MODS GRATOS POUR HL2 THREAD

Livres, Films, DVD, Cinéma, JdR, Jeux

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

MODS GRATOS POUR HL2 THREAD

Post by Doktor Z » Thu Oct 16, 2008 4:21 pm

il existe une multitude de mods gratuits pour hl2 et certains sont vraiment sympas. (multis pour la plupart)

je vais poster les liens de ceux qui sont vraiment cool ou à tester.

mod western : http://www.fistful-of-frags.com/

un petit trailer : http://www.moddb.com/mods/fistful-of-fr ... 0-trailer1

les plus connus et downloadables directement via steam

http://store.steampowered.com/freestuff/mods/

art of chivalery est très marrant

zombie panic est d'enfer

insurgency plante chez moi impossible de jouer (runtime error)

synergy est un coop mod

bref y a du bon

:wink:

left for dead est en précommande alors en attendant qui a zombie panic installé actuellement :rock:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Shenji
Connu
Posts: 24
Joined: Fri Sep 26, 2008 10:40 pm
Location: Genève
Contact:

Post by Shenji » Tue Oct 21, 2008 8:54 am

Image

Toujours dans le trip zombie il y a zombie master (http://www.zombiemaster.org/).

En gros, un joueur joue le zombie master (vu du dessus de la map) et fait apparaitre des zombies de différents styles ou il en a envie.
Les autres joueurs sont les survivants. Leur but est de se balader sur la map et de trouver les pièces qui leur manque pour fuir (roues de camions, essence pour l'hélico, batterie pour rétablir l'électricité).

Bref, la qualité dépend des maps mais celle de l'asyle ou de la fuite en camion sont incroyables (possibilité de créer des barricades, munitions limitées etc).

Et sinon, le mod "The hidden" est aussi vraiment sympa :
(http://www.hidden-source.com/)

Image

En gros on joue soit "the hidden" soit des agents qui doivent le buter :

- le hidden est seul face à 7 mecs avec comme seule arme un couteau et une grenade ... par contre, il est quasiment invisible, peut s'accrocher au plafond, aux murs et sauter plusieurs mètres.

- en face, les agents sont bien armés, disposent de viseurs lasers, d'alarmes sonores et peuvent communiquer en groupe.

Par contre, le hidden est VRAIMENT dur à repérer (il n'est pas totalement invisible, on repère un léger flou sur son écran quand il passe). Bref, on paranoie très vite d'autant plus que le hidden peut ramasser les cadavres des agents qu'il a tué pour se nourrir ou pour vous les balancer à la tête ...

si l'un des deux vous dit pour une petite soirée ...[/img]

User avatar
Grendup
Comité - Bizu Technique
Comité - Bizu Technique
Posts: 1291
Joined: Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Location: Genève

Post by Grendup » Tue Oct 21, 2008 11:13 am

Pour une soirée c'est quand vous voulez!!!! :ami:

BLAAST!

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Tue Oct 21, 2008 12:22 pm

très bon site ou on trouve tout sur half-life (mods solo, multi etc.)

www.vossey.com

ça vaut le coup de s'inscrire car pour son anniversaire ils offrent le download à donf (ticket).
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Shenji
Connu
Posts: 24
Joined: Fri Sep 26, 2008 10:40 pm
Location: Genève
Contact:

Post by Shenji » Tue Oct 21, 2008 6:42 pm

ah bah cool, c'est bon à savoir ! :ami:

Shenji
Connu
Posts: 24
Joined: Fri Sep 26, 2008 10:40 pm
Location: Genève
Contact:

Post by Shenji » Wed Oct 22, 2008 10:27 am

Bon bah j'ai testé "fistfull of frags" et j'ai pas aimé (je sais pas si tu l'as testé ou si tu le mettais dans les "à tester").

Je suis peut être tombé sur le mauvais serveur, je ne sais pas mais j'avais l'impression de jouer à un mod hl1, très lent et très limitatif (tu peux avoir les armes que tu veux que si tu assures comme un porc par exemple).

:(

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Oct 22, 2008 12:58 pm

ouais c'était à tester.

Et effectivement l'idée de base est bonne (pompée sur call of juarez) mais ça le fait pas. Pas génial online. En lan peut-être.

hidden c'est très fun.

j'avais tester hypercube (comme dans le film cube). L'idée est bonne mais c'est pas génial.

chivalry c'est nickel


comme mission solo par contre je conseille le mod ravenholm
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked