COILGUNS + LOUIS JUCKER - 13.02 @ L'Ecurie (Genève)

Au courant d'une soirée ou d'un concert ou autre? Annoncez-le ici !

Moderators: Psycho_Guanac, DFs

Post Reply
droningbones
Connu
Posts: 147
Joined: Fri Jul 08, 2011 11:19 am

COILGUNS + LOUIS JUCKER - 13.02 @ L'Ecurie (Genève)

Post by droningbones » Tue Jan 14, 2014 2:03 am

Image

COILGUNS (true evil / extra wild / hardcore, CH)
LOUIS JUCKER (melancholic / minimalist / dark folk, CH)

Jeudi 13 février 2014 @ L’Ecurie (Genève, Suisse)
L’Ecurie | 14 Rue de Montbrillant | 1201 Genève – Suisse
Portes 20h30 | HARD 21h | 10 CHF

Vous le savez, Messieurs, Dames, chez Drone to the bone on cultive l’Amour du HARD avec toute la passion du monde. Joignez-vous donc à nous en cette date symbolique et venez célébrer la désormais traditionnelle Saint-Valentin du HARD avec au menu deux des plus belles perles de l’Underground helvétique: les Chaux-de-Fonniers de COILGUNS et LOUIS JUCKER.

Après la monumentale baffe infligée il y a un an, jour pour jour, on ne peut que craindre le pire en ce 13 février, justement: COILGUNS débarquent en ville et ça risque de faire très très mal, soyez prévenus!

Formés en 2010 en parallèle à leurs activités au sein du fameux combo Helvético-germanique ‘The Ocean’, COILGUNS sont devenus au fil des années l’une des formations les plus impressionnantes de la scène hardcore actuelle. Véritable machine de guerre, la musique du trio prend toute sa dimension sur scène. Viscéral, frontal, chaotique, jouissif et carrément incontrôlable, un concert de COILGUNS c’est un moment de transe hors de l’espace-temps où, l’espace d’une poignée de minutes, trois types crachent leurs tripes comme si leur vie en dépendait. Bref. Si ces fous furieux sillonnent inlassablement les routes d’Europe (et au-delà) depuis maintenant quatre ans ce n’est pas pour rien. Alors faites pas les timides et joignez-vous à la fête.

En ouverture de soirée, la maison a le plaisir de vous présenter LOUIS JUCKER. Mieux connu pour ses activités de chanteur/hurleur/catcheur au sein de COILGUNS, LOUIS JUCKER dévoilera ce soir une autre palette de son univers musical. Il nous présentera en solo son premier album, “Eight orphan songs”, véritable petit bijou de folk noire et intimiste, minimaliste et d’une fragilité à faire pleurer. A découvrir de toute urgence.

En un mot: venez. Vous nous remercierez plus tard.

Liens:
http://dronetothebone.ch.vu
http://www.facebook.com/coilguns
http://coilguns.bandcamp.com
http://louisjucker.ch

Previews:
http://droningpreviews.tumblr.com/post/ ... 02-lecurie

Facebook event:
https://www.facebook.com/events/176196399256328/

Post Reply