recherche d'un groupe de Punk

CDs, concerts, covoiturage, RDV, critique des sites Musiques de darksite

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

ross282
Connu
Posts:71
Joined:Sun Mar 14, 2004 11:17 am
Location:Troinex / Geneve
Contact:
recherche d'un groupe de Punk

Post by ross282 » Sat Aug 21, 2004 10:41 am

Salut tt le monde,

Je suis agé de 17 ans et aime plutot la musique Punk, je joue de la batterie. Je suis actuellement à la recherche d'un groupe qui veuille bien de moi en tant que batteur ( pour info environ 3 ans de batterie ). Et surtout un groupe plutot dans la region de PLO, Troinex, Carouge, Plainpalais. Ben voila bye Ps: ross282@hotmail.com (fuck les spams)


Encore ps : la définiton de musique Punk reste encore a définir.


Ross

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Sat Aug 21, 2004 8:21 pm

C'est un bon batteur punk, je confirme .
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

PunkLabière
Hébergé et Membre cotisant
Hébergé et Membre cotisant
Posts:924
Joined:Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Contact:

Re: recherche d'un groupe de Punk

Post by PunkLabière » Sat Aug 21, 2004 9:52 pm

ross282 wrote:...pour info environ 3 ans de batterie
C'est beaucoup trop d'expérience pour un groupe punk !

... trop qualifié, ... sorry !
IF YOU LOVE GOD, BURN A CHURCH !
Image

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Sun Aug 22, 2004 9:00 am

.. trop qualifié, ... sorry !
ross, te laisse pas emmerder par ce genre de réponse...
T'as juste posté ta demande au meilleur endroit pour le faire !

...donc Damad's c'est vraiment fini ?[/quote]
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Sun Aug 22, 2004 11:47 am

ouais, ma foi ce sont des choses qui arrivent :cry: , mais c'est avec nos erreurs qu'on aprend. On est tous plus ou moins en train de recommencer qqch chacun de notre côté, qui, j'espère se passeront mieux que les Damad's.

En tout cas merci à DKS !
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

frakidex
Connu
Posts:21
Joined:Sat Mar 13, 2004 4:13 pm
Location:Limbes artificielles

Re: recherche d'un groupe de Punk

Post by frakidex » Tue Aug 24, 2004 7:12 am

PunkLabière wrote:
ross282 wrote:...pour info environ 3 ans de batterie
C'est beaucoup trop d'expérience pour un groupe punk !

... trop qualifié, ... sorry !
...t'est toujours aussi chiant, hein!
LET ME THINK, BABY!

User avatar
Golem XIII
Hébergé
Hébergé
Posts:230
Joined:Fri Feb 14, 2003 2:00 am
Location:Pas du tout, my local is au Lignon!
Contact:

Post by Golem XIII » Tue Aug 24, 2004 1:39 pm

Ah beenn... moi j'aurais bien un coule groupe de reprises punk à te proposer si tu trouve un moyen pour nous débarrasser du batteur actuel...
:)

Paco
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts:625
Joined:Sat Jul 05, 2003 4:53 pm
Location:GE
Contact:

Re: recherche d'un groupe de Punk

Post by Paco » Tue Aug 24, 2004 4:55 pm

frakidex wrote:
PunkLabière wrote:
ross282 wrote:...pour info environ 3 ans de batterie
C'est beaucoup trop d'expérience pour un groupe punk !

... trop qualifié, ... sorry !
...t'est toujours aussi chiant, hein!
n'import koi ces punk! méchent avec tout le monde! les hipi, les rappeur qui debarque sur le forum et les nouveau batteur! :plonk: :wink:
bon peut êtres aussi k'avec l'age c'est lui qui est devenu un vieille emmerdeure! :D :wink: faut tester la D.H.E.A! :na: :ami:

(vous avez vu ma réaparition fraquassente sur le furum!Image

ross282
Connu
Posts:71
Joined:Sun Mar 14, 2004 11:17 am
Location:Troinex / Geneve
Contact:

je vous emmerde tous !!!

Post by ross282 » Wed Aug 25, 2004 11:44 am

je vous explique trois ans de batterie c'est rien d'abord ! Et puis c'est pas le nombre d'année qui compte enfin quand meme oui mais, c'est le talent c'est la buche sur la batterie.... :evil:

stef
Comité - Secrétaire
Comité - Secrétaire
Posts:1192
Joined:Fri Aug 01, 2003 6:40 pm
Contact:

Post by stef » Wed Aug 25, 2004 12:46 pm

Mais non ross, te laisse pas embêter par tous ceux-là, moi je t'accepte dans mon groupe, si t'acceptes un groupe a deux avec une chanteuse qui a une petit voix toute gentille (pour du punk c'est pas folichon, mais on peut faire une reprise petit-papa noel si tu veux...... :roll: ) et sait pas encore jouer du saxo depuis un an...........

:oops: :oops: :oops:

bon en fait j'avoue j'ai pas de groupe pour l'instant...... mais persévère dans la batterie et dès que j'assure(pour le saxo) je te préviens :wink:

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Wed Aug 25, 2004 1:41 pm

Oh qqn qui fait du sax! Intéressant ! Je recommence un groupe , ça nous aiderai un saxo, et tu as de la chance, il y a bcp de débutants dans ce groupe, ce qui est bien pour progresser !
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts:4742
Joined:Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location:pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Aug 25, 2004 4:57 pm

Golem XIII wrote:Ah beenn... moi j'aurais bien un coule groupe de reprises punk à te proposer si tu trouve un moyen pour nous débarrasser du batteur actuel...
:)
ben j'en connais un qui serait content si il savait ça :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Wed Aug 25, 2004 8:44 pm

Bûcher sur une batterie il le fait très bien aussi ! Je re-confirme ! :plonk: (je n'ai pas trouvé plus représentatif que ce smiley lol)
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

stef
Comité - Secrétaire
Comité - Secrétaire
Posts:1192
Joined:Fri Aug 01, 2003 6:40 pm
Contact:

Post by stef » Sun Aug 29, 2004 6:40 pm

Psycho_Guanac wrote:Oh qqn qui fait du sax! Intéressant ! Je recommence un groupe , ça nous aiderai un saxo, et tu as de la chance, il y a bcp de débutants dans ce groupe, ce qui est bien pour progresser !
Eh bien, pourquoi pas mais j'assure pas vraiment je dois dire.... même loin de là (je rame un peu......) mais je fais des efforts :wink: !

ross282
Connu
Posts:71
Joined:Sun Mar 14, 2004 11:17 am
Location:Troinex / Geneve
Contact:

Post by ross282 » Sun Aug 29, 2004 6:48 pm

Guanac...
sans vouloir te vexer je suis allé faire un tour sur le site et tu parles de deuxiéme guitariste ??? etrange ?? Au fait je sais pas trop qui a arreté ou pas alors je me renseigne.... Et pour toi ma pitite stef voila koi bonne chance si jamais. (cela ne vx rien dire de mal..)


Ross :na:

Image


et oui c'est moi Ross qui cartonnes comme un fou sur ma batterie na !

ross282
Connu
Posts:71
Joined:Sun Mar 14, 2004 11:17 am
Location:Troinex / Geneve
Contact:

Post by ross282 » Sun Aug 29, 2004 6:49 pm

dsl DKS mais la photo etait toute petite normalement.. excuser..

drno
Hébergé et Membre cotisant
Hébergé et Membre cotisant
Posts:666
Joined:Fri May 24, 2002 2:00 am
Location:partout, mais surtout à L'Usine
Contact:

Post by drno » Mon Aug 30, 2004 4:48 am

stef wrote:Mais non ross, te laisse pas embêter par tous ceux-là, moi je t'accepte dans mon groupe, si t'acceptes un groupe a deux avec une chanteuse qui a une petit voix toute gentille (pour du punk c'est pas folichon, mais on peut faire une reprise petit-papa noel si tu veux......
déjà fait... ainsi que "mon bôô chalet..." erf
on avait signé ça "the Precox ejaculatorz" et c'était ...tèès punk... hihihi

et bon, trois ans, c'est vrai, c'est trop pour du pounk, mais fais gaffe c'est après dix ans que ça craint, tu te mets à faire du jazze et y'a la pipe et les futes en velours cotelé qui poussent...

rock rules

et pis c'est tout!

:mdr:
drno
Image
anarchiste & mutant

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Mon Aug 30, 2004 5:27 pm

c'est une vieille MàJ Ross, c'est normal ! Je devrais refaire une page d'acceuil...
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

idrile
Connu
Posts:40
Joined:Thu Apr 22, 2004 8:46 pm
Contact:

Post by idrile » Thu Sep 23, 2004 5:36 pm

Euh..... juste question HS est-ce que vous savez combien coute uen batterie environ et si vous connaissez des occases ou des magasins fiables ..... enfin pour le moment c juste pour des renseignements rien de concret !!! :wink:

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Thu Sep 23, 2004 6:11 pm

J'ai un pote qui pourrait m'en vendre une entre 500.- et 600.- .... (plus près des 600 )
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

idrile
Connu
Posts:40
Joined:Thu Apr 22, 2004 8:46 pm
Contact:

Post by idrile » Thu Sep 23, 2004 7:51 pm

Ouais ben je viens de voir quelques prix GLOupsss 1000.- moi je dis ça peut bcp le faire 600.- à la place de 1000.- et tu sais pas si elle est en bonne état ..... c tjrs des renseignements rien de concret .... lol !!!

Psycho_Guanac
Moderateur des forums
Moderateur des forums
Posts:1304
Joined:Mon Mar 01, 2004 6:41 pm
Location:failed
Contact:

Post by Psycho_Guanac » Thu Sep 23, 2004 8:00 pm

Elle est assez ......vieille. J'ai jamais entendu mais je suppose elle doit avoir un vieux son (genre qui résonne à fond... )
<i>Plus grands et plus larges que les Hommes, ils n'étaient vêtus que d'un réseau très ajusté d'écailles cornées, ou peut-être était-ce leur hideux cuir, mais ils portaient d'énormes boucliers ronds et noirs, et ils brandissaient de lourds marteaux dans leurs mains noueuses.</i>

idrile
Connu
Posts:40
Joined:Thu Apr 22, 2004 8:46 pm
Contact:

Post by idrile » Fri Sep 24, 2004 8:55 pm

Oki merci des renseignements pour la batterie vais aller faire un peu le tour dans les magasins , pis je vais cogiter !!! :wink:

Locked