CHERCHE ARTISTES POUR SOIREE DE SOUTIEN OU AUTRES

CDs, concerts, covoiturage, RDV, critique des sites Musiques de darksite

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

CHERCHE ARTISTES POUR SOIREE DE SOUTIEN OU AUTRES

Post by Doktor Z » Sat Oct 14, 2006 1:12 pm

Vous cherchez des artistes : musicien, graphistes, photographes, etc. pour organiser une soirée de soutien, un événement, un festival, une expo, etc. et bien vous pouvez poster votre demande ici.

Darksite offre une panachée très intéressante d'hébergés donc n'hésitez pas à présenter votre projet.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

PunkLabière
Hébergé et Membre cotisant
Hébergé et Membre cotisant
Posts: 924
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Contact:

Post by PunkLabière » Thu Jan 11, 2007 9:50 pm

Pourquoi ce topic est-il en Post-It ?
Personne ne s'y intéresse !

... moi je dirais que pour qu'un Topic soit en Post-It, il devrait contenir en tout cas 10 pages !

Bien tient, voilà déjà une première réponse depuis ...
... Même si je sais ce que vous seriez tenté de faire avec ... ...


CQFD
IF YOU LOVE GOD, BURN A CHURCH !
Image

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Fri Jan 12, 2007 12:02 am

non, tu as raison, plb, les threads en annonces ou opst-it (*) passent plutôt inaperçues en général... :-? c'est comme ça...

d'un autre côté, ça illustre peut-être un certain problème niveau motivation pour donner des coups de mains à d'autres gens impliqués dans d'autres "trucs" de dks, comme les "assoc'", (certes, il y a des assoc' sur dks, on le sait bien ;) ... et des membres d'assoc' ...) mais c'est peut-être à débattre un peu.. ?

(*) oui, je laisse l'erreur, j'ai copié, collé et édité le reste, mais pas cette belle coquile... ;)
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jan 12, 2007 2:42 am

exact les post it sont pas souvent vus (sur certains forum ils clignotent en permanence ça pourrait être pas mal )

celui-ci a été consulté 143 fois quand même donc....même si personne ne poste dedans.

de toute façon il y a un bug majeur dans le forum :

si quelqu'un poste en dehors une demande pour ce post it il est impossible de la transférer dans le post-it. Je dois demander par pm à la personne de supprimer son post et de le poster dans le post it (je me comprend)


Maintenant pour ce qui concerne les différentes rubriques "musique" : à part une consultation relativement correcte (les visites sont très correctes) pas grand monde ne poste....(beaucoup de demande mais peu d'offre comme les recherche de locaux musiques ou lieux de concerts pour musiques très électriques et peu accoustiques.)
donc je pense honêtement que la plus part des gens n'ont rien à dire.
(et je dis dire paske je suis poli(quoique)

donc toutes les bonnes suggestions positives et constructives pour faire évoluer cette rubrique sont les bienvenues. Si tu as des bonnes idées n'hésite pas.
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts: 3648
Joined: Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Fri Jan 12, 2007 3:03 am

Doktor Z wrote:
si quelqu'un poste en dehors une demande pour ce post it il est impossible de la transférer dans le post-it. Je dois demander par pm à la personne de supprimer son post et de le poster dans le post it (je me comprend)
c'est po vrais! tu peux editer le premiere post de topic en le mettant en postit! :lol:
puis moi non plu, je comprends pas tous ces topics-postits, le forum est pour poster, donc si le gens vient ici ils vont ouvrir leur topic...
mais en gros je m'en fous :D :lol:
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Fri Jan 12, 2007 10:51 am

Moi c'que j'en dis:

Image

:roll:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Fri Jan 12, 2007 2:12 pm

lolski wrote:
mais en gros je m'en fous :D :lol:

:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

betty
Hébergé
Hébergé
Posts: 109
Joined: Thu Jul 13, 2006 8:48 pm
Contact:

Post by betty » Wed Feb 07, 2007 9:13 pm

ckmd recherche un groupe pour venir fair un concert en 1ère partie le 20 avril à la maison de quartier d avuilly.on sera pas payé mais nourris et acceuilli, on cherche un groupe a tendence punk. attention il faut une réponse avant jeudi soir!!!

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Feb 07, 2007 11:07 pm

Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

GoodRecording
Connu
Posts: 52
Joined: Sun Feb 04, 2007 11:32 pm
Location: Genève
Contact:

Post by GoodRecording » Wed Feb 07, 2007 11:13 pm

betty wrote:ckmd recherche un groupe pour venir fair un concert en 1ère partie le 20 avril à la maison de quartier d avuilly.on sera pas payé mais nourris et acceuilli, on cherche un groupe a tendence punk. attention il faut une réponse avant jeudi soir!!!
pour nous c'est ok

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Feb 07, 2007 11:20 pm

mais tant mieux :nice:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

GoodRecording
Connu
Posts: 52
Joined: Sun Feb 04, 2007 11:32 pm
Location: Genève
Contact:

Post by GoodRecording » Wed Feb 07, 2007 11:28 pm

lol bin envoié moi un mail pour plus de détaille mais ont résèrve la date

et au passage si vous voulez fair un rec dans mon stud n'ésitez pas mes tarifs sont pas chair

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Feb 08, 2007 11:32 am

son mail

ckmd@darksite.ch
(perd pas de temps!)


à propos les Tétines avaient pas fait une demande d'hébergement chez nous ?
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Feb 08, 2007 11:37 am

JacK Barron wrote:à propos les Tétines avaient pas fait une demande d'hébergement chez nous ?
Si, on devait les rencontrer en même temps que Bob René, puis en même temps que CKMD et ils avaient eu un empêchement les deux fois à cause de leurs exams.
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

GoodRecording
Connu
Posts: 52
Joined: Sun Feb 04, 2007 11:32 pm
Location: Genève
Contact:

Post by GoodRecording » Thu Feb 08, 2007 11:46 am

JacK Barron wrote: à propos les Tétines avaient pas fait une demande d'hébergement chez nous ?
éxacte faut qu'on puisse ce chopé pour que vous puissiez hébergé notre site parce que lycos c'est marrent un moment mais voila^^

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Feb 08, 2007 12:39 pm

GoodRecording wrote:
JacK Barron wrote: à propos les Tétines avaient pas fait une demande d'hébergement chez nous ?
éxacte faut qu'on puisse ce chopé pour que vous puissiez hébergé notre site parce que lycos c'est marrent un moment mais voila^^
La prochaine rencontre est fixée au 15 mars. Vous bloquez la date? :ami:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

GoodRecording
Connu
Posts: 52
Joined: Sun Feb 04, 2007 11:32 pm
Location: Genève
Contact:

Post by GoodRecording » Thu Feb 08, 2007 12:51 pm

bin ont joue au moloko le 16 tu peux venir?

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Feb 08, 2007 12:57 pm

GoodRecording wrote:bin ont joue au moloko le 16 tu peux venir?
Je vais venir voir le concert en tant que moi, mais pour les rencontres Darksite il faut venir pour le jour de rencontre officiel.
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

GoodRecording
Connu
Posts: 52
Joined: Sun Feb 04, 2007 11:32 pm
Location: Genève
Contact:

Post by GoodRecording » Thu Feb 08, 2007 1:20 pm

ok

dugogh
Connu
Posts: 2085
Joined: Sat Jan 04, 2003 2:00 am
Location: ailleurs
Contact:

Post by dugogh » Wed Mar 26, 2008 6:10 am

Je rêve d'un mix des musiques et des bruits de la rue, quelque chose comme quand on plane sur la queue d'une soirée sex drugs & rock dans un tram de matin, let emps est un peu lourd, dans les coins sombres s'effacent les dernières hallucinations et tous les sons se métamorphosent en une musique..

Alors s'il y a des gentils magiciens du son, s'il vous plait, mélangez nous un petit CD.

S'il vous plait, j'ai déjà tout plein de croquis pour une couverture qui tue.

DFs
La petite voix au fond du jardin fleuri
La petite voix au fond du jardin fleuri
Posts: 895
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: Aide du comité de DKS
Contact:

Post by DFs » Fri May 15, 2009 8:02 pm

On tente d'être dispo un max pour jouer, et de répondre favorablement (jusque là ca marche).

Donc n'hésitez pas à nous contacter si l'envie vous prends.
--> contact@explicit-lyrics.eu

Et pour se faire une idée : http://www.explicit-lyrics.ch

:ami:
DFs

Pour me trouver, viendez dans la base du Cap'tain Flam.

gloryhole
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts: 2
Joined: Wed Mar 17, 2010 1:29 pm

Post by gloryhole » Wed Mar 17, 2010 1:34 pm

betty wrote:ckmd recherche un groupe pour venir fair un concert en 1ère partie le 20 avril à la maison de quartier d avuilly.on sera pas payé mais nourris et acceuilli, on cherche un groupe a tendence punk. attention il faut une réponse avant jeudi soir!!!
Alors je sais que c'est un peu très très tard mais nous (Glory Hole) on est partants si jamais...

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Wed Mar 17, 2010 1:43 pm

il date du 4 février 2007 son post à Betty... :mdr:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

Locked