fairtilizer.com

CDs, concerts, covoiturage, RDV, critique des sites Musiques de darksite

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Ersatz
Hébergé
Hébergé
Posts: 13
Joined: Tue Jul 08, 2003 6:48 pm
Contact:

fairtilizer.com

Post by Ersatz » Mon Jul 02, 2007 2:04 am

Pour que mona lisa ne soit pas trop triste ;)

fairtilizer.com est un nouveau site web basé à genève, en beta test et pour l'instant ouvert uniquement sur invitation. On ouvre nos portes depuis peu et on est entrain de créer une communauté de base avant l'ouverture officielle du site.

C'est une sorte de plateforme communautaire musicale qui pourrait être comparée à youtube mais avec des mp3 à la place des vidéos. Le son est généralement en streaming, à moins que les artistes aient donné leur accord pour le download. Les inscrits peuvent uploader de la musique, voter pour les morceaux , créer des playlists, les emailer...etc
Ca peut faire un bon outil de promo...

J'ai quelques invitations à distribuer. Si ça intéresse qqn envoyez-moi un PM avec votre email :D

<embed src="http://fairtilizer.com/flash/fairplayer ... o&popup=no" quality="best" wmode="transparent" width="220" height="330" name="fairplayer_embed" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
<a href="http://fairtilizer.com/">Fairtilizer.com</a>

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Tue Jul 03, 2007 7:09 pm

Cool. Je fais pas de zikmu mais je ferai de la pub autour de moi, ce sera déjà ça de pris à Rupert Murdoch .

:nice:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Tue Jul 03, 2007 7:14 pm

Olive wrote:Cool. Je fais pas de zikmu mais je ferai de la pub autour de moi, ce sera déjà ça de pris à Rupert Murdoch .
Euh, t'es pas au courant que myspace appartient à Google depuis... euh... l'an dernier?
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Tue Jul 03, 2007 7:22 pm

syntaxerr0r wrote:
Olive wrote:Cool. Je fais pas de zikmu mais je ferai de la pub autour de moi, ce sera déjà ça de pris à Rupert Murdoch .
Euh, t'es pas au courant que myspace appartient à Google depuis... euh... l'an dernier?
Sérieux? Je croyais qu'ils avaient juste passés un accord commercial pour que Google passe sa pub chez eux ou un truc comme ça... :o
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Tue Jul 03, 2007 8:55 pm

Olive wrote: Sérieux? Je croyais qu'ils avaient juste passés un accord commercial pour que Google passe sa pub chez eux ou un truc comme ça... :o
Mea culpa, errare humanum est, toultralala... j'ma trompé.

Confondu avec facebook.

myspace appartient bien toujours à Fox Interactive, qui appartient à News Corp, aka l'infâme Rupert Murdoch.

Toutes mes excuses pour avoir invité le Doute en cette moche soirée pluvieuse.

:ami:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

...
...
Posts: 11343
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Wed Jul 04, 2007 6:12 pm

Bah, on a bien un podcast sur dks depuis plus de 3 mois, mais nos hébergés ont l'air de s'en foutre... sans nul doute on les retrouvera sur fertailizer... toujours cool de voir qu'on sert à pas grand'chose...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Locked