++ Familia Metal Night - Kab - 31.03.2011 - Wesh! ++

CDs, concerts, covoiturage, RDV, critique des sites Musiques de darksite

Moderators: Psycho_Guanac, DFs

Post Reply
User avatar
nabo
Connu
Posts: 31
Joined: Tue Aug 24, 2010 3:38 pm

++ Familia Metal Night - Kab - 31.03.2011 - Wesh! ++

Post by nabo » Thu Feb 24, 2011 9:56 am

Image

Putos Records, Heimathome et le Kab présentent:
FAMILIA METAL NIGHT - Kab, Usine (GE) - Grande scène
Jeudi 31 mars 2011 | Portes: 19h30 | Lives: 20h00 | Entrée: CHF 10

CARDIAC
Metal/Rock, GE
www.myspace.com/cardiacofficialpage

BLASTED
Metal, VS
www.myspace.com/blasted69

LOST SPHERE PROJECT
Chaos/grind, GE
www.myspace.com/lspchaos

WORN-OUT
Hardcore electro'n roll, FRANCE
www.myspace.com/wornoutofficial

VOICE OF RUIN
Metal/Hardcore, GE
www.myspace.com/voiceofruin

Sous l'emblème 'L'Union fait la force' et pour faire face à la crise du monde musical voici une soirée qui démarre attention trés tôt avec 5 groupes d'enfer!!

VOICE OF RUIN est une formation du cru qui ne fait pas dans la dentelle. Utilisant la puissance du metal et l'energie du Hardcore, la musique du quintet est un condensé de brutalité pure taillé pour la scène. Voice Of Ruin profiteront de cette occasion pour présenter leur premier album qui sortira le 24 mars sur Heimathome Records.

Les alsaciens de WORN-OUT aiment le groove et la transpiration et leur recette hardcore/rock'n roll est là pour le prouver. Après un premier EP applaudis par les critiques, les cinq énérgumènes reviennent avec une nouvelle production qui sent la bière et le whisky.

LOST SPHERE PROJECT, avec 11 années de loyaux services dans le registre metal/grindcore sans concessions, on ne pourra constater une fois de plus que les voir live c'est un énorme fight club collectif, puissant et viril!!

BLASTED, le groupe de Martigny de power metal à la Pantera style qui envoi la purée à gogo, a effectuée deux tournées européennes avec Pro-Pain, et sera aussi là pour invoquer les dieux du métal barbu.

CARDIAC, fondé à Genève en 2000, sera là avec sa fusion de hardcore/metal/stoner hispanique, après avoir effectué pas mal de dates dans quelques pays sympathiques avec album 'La Eterna Juventud' signé chez Kaiowas Records en Espagne. Le groupe sera une dernière fois à l'Usine avant de se consacrer au prochain album et le commerce de jambons.

Post Reply