Des vieilles photos

Expositions, dessins, peintures, photo, graphismes, critiques des sites Expos de darksite

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Des vieilles photos

Post by Olive » Mon Jul 18, 2005 2:08 pm

J'ai retorouvé, au fond d'une armoire, une boite en bois remplie de vieilles photos de familles.
Au milieu du tas, j'ai trouvé des négatifs au format 8.5 x 6 cm (comme sur mon Kodex)
Voilà l'emballage:

Image

...du coup, j'ai été remonter mon labo dans ma salle de bain et hop, je commence a en tirer. Je suis obligé de les recadrer, vu que je n'ai pas un agrandrisseur assé grand, mais ça marche bien (ils cadraient large a l'époque). Voilà la plus réussie, je vous en montrerai d'autres plus tard:

Image

J'ai un peu de mal a héstimer l'époque. C'est probablement mon grand-père qui l'a prise...sans doute vers la fin des années 30, ou début 40.
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

lemon
Trésorier - Dr Jekyll VS Mr Hyde
Trésorier - Dr Jekyll VS Mr Hyde
Posts: 4814
Joined: Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch
Contact:

Post by lemon » Mon Jul 18, 2005 2:12 pm

Je vois que tout le monde se plantait déjà à l'époque en voulant mettre un C à Jaquet ...

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Mon Jul 18, 2005 2:24 pm

lemon wrote:Je vois que tout le monde se plantait déjà à l'époque en voulant mettre un C à Jaquet ...
:mdr: :mdr:

"sans C mais avec un Q" comme dis souvnet mon père...

:wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Locked