Marcus gallery

Expositions, dessins, peintures, photo, graphismes, critiques des sites Expos de darksite

Moderators:DFs, Psycho_Guanac

Locked
marcus
Hébergé
Hébergé
Posts:11
Joined:Sun Jul 31, 2005 3:00 pm
Marcus gallery

Post by marcus » Sun Aug 28, 2005 8:19 pm

Yeah! Il est enfin pret, mon petit photoblog! :D
Je vous invite à jeter un ptit coup d'euil Ici

Valaaaa, merci beaucoup darksite, et Olive :ami:

P.S: Je sais qu'on ne dit pas Marcus Hippy's gallery, mais Hippy's Marcus Gallery, mais c'est mieu comme ça, ça fait plus mieu con :wink:

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Sun Aug 28, 2005 8:27 pm

Yeah! Joli template... :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Sun Aug 28, 2005 8:58 pm

heu j crois plus correct est: Hippy Marcus's gallery or marcus's hippy gallery :lol:
welcome here...
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Sun Aug 28, 2005 9:32 pm

La galerie de Marcus le hippie?
La galerie des hippies de Marcus?
La galerie des Marcus hippies?
La galerie des Marcus de hippie?

Whatever :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

marcus
Hébergé
Hébergé
Posts:11
Joined:Sun Jul 31, 2005 3:00 pm

Post by marcus » Wed Aug 31, 2005 8:37 pm

Ouai je sais, mais ça sonnait mieu Marcus Hippy's gallery :wink:

lolski
Aide DKS
Aide DKS
Posts:3648
Joined:Tue Mar 04, 2003 2:00 am
Contact:

Post by lolski » Thu Sep 01, 2005 4:10 am

marcus wrote:Ouai je sais, mais ça sonnait mieu Marcus Hippy's gallery :wink:
mais t'as raiaison! mais t'en mieux! :D




j'aime bien des blogs "de" bretz! ;)
"Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " DS

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Sep 01, 2005 9:08 am

its not a blog...
et perso je trouve justement que tant de liens en bas de ces pixel-post gâchent le tout... :-?
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Sep 01, 2005 10:06 am

JacK Barron wrote:its not a blog...
et perso je trouve justement que tant de liens en bas de ces pixel-post gâchent le tout... :-?
Original design by bretzelman, modified by Olive.Template Longeolle 1.0. Powered by pixelpost.
Bin c'est ça l'opensource...faut bien mettre les crédits pour ceux qui ont bossé, c'est tout ce qu'ils (on) touche en échange...

...mais bientôt il y a des canadiens qui vont sortir un truc encore mieux que pixelpost...alors on verra ce que ça donne... :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Sep 01, 2005 12:15 pm

Oui, mais c'est un crédit pour la modif' de 2 CSS, pas sur un projet complet en open-source... Par ailleurs, je dirais que pratiquer l'opensource, c'est déjà être inscrit http://sourceforge.net/ ..., sinon c'est que tu l'utilises, c'est tout.

'fin comme je te l'ai déjà dit, le thème du forum de dks je l'ai pas signé, parce que ma contribution y est si petite que ce serait tirer la couverture à moi de manière illégitime... enfin je crois...

Pour le mambo d'urgence, par contre, j'ai crédité dks en entier pour l'édition, parce que bien que ce soit un CMS, il fallait créer toute la structure, créer les users, modifier les CSS et créer des graphismes ad-hoc, et que continuellement je m'y connecte pour y faire des maintenances! Mais de là à signer le template ou le site, et à le faire diffuser... y'a un pas que je franchirais pas !

évidemment je suis sûr que Bretz m'expliquera bientôt combien j'ai tort, le susdit étant inscrit sur ce forum, bien qu'on ne le voit pas souvent... et pis bon, il disait ne pas savoir comment aider notre association, et finalement c'est comme s'il l'avait fait : merci Bretz !!!

PS : ouvre ton DW, olive, bosse un peu et tu verras que les canadiens seront pas les seuls à sortir un nouveau picture-web-log...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

bretzelman
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts:8
Joined:Mon Jun 07, 2004 5:37 pm
Location:Le cul entre deux chaises
Contact:

Post by bretzelman » Thu Sep 01, 2005 1:31 pm

ouah jack. Tu montes vachement vite dans les tours dis donc. :o

Déjà, il y a un peu méprise... mes templates sont pas opensource. Je les partage mais selon certaines limites que je définis et dont la principale est de laisser un lien vers mon site dans le footer. Ceux qui trouveront ça trop contraignant n'ont qu'à en utiliser un autre ou créer le leur, mais moi, j'y tiens pour des raisons statistiques (gougeulepowah) et aussi éthique. Je passe du temps à coder ça, c'est un simple échange de bons procédés. Il y en a qui ne demandent pas ça, c'est leur problème.

Le fait qu'il ne soit pas opensource, que je n'attende pas de contributions externes etc explique également pourquoi il est pas sur sourceforge.

Concernant tes templates, c'est toi qui voit ce que tu crois y avoir apporté. J'estime avoir consacré suffisemment de temps à les créer de toutes pièces pour avoir le droit de les signer.

Quand à ma présence rare sur DKS, excuse moi, je savais pas qu'il fallait pointer régulièrement pour mériter ton respect.
[i:d9c08ee5d6]knurft hegezaga grompf![/i:d9c08ee5d6]
Salutation (forme polie) en langage grunt

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts:12248
Joined:Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location:Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Sep 01, 2005 1:45 pm

Ouhouhou...ça devient agressif.

@Bretzel: a mon avis, ce que Jack voulait dire c'était que, puisqu'on utilise ton template -un peu modifié- c'est comme si tu partiçipait a darksite; ce qui est une bonne chose...
:lovedks:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

...
...
Posts:11343
Joined:Wed Apr 17, 2002 2:00 am
Contact:

Post by ... » Thu Sep 01, 2005 1:57 pm

bretzelman wrote:ouah jack. Tu montes vachement vite dans les tours dis donc. :o
mèèèè je monte pas les tours, j'écris beaucoup, c'est tout...
Déjà, il y a un peu méprise... mes templates sont pas opensource. Je les partage mais selon certaines limites que je définis et dont la principale est de laisser un lien vers mon site dans le footer.
Voilà qui est plus clair : je pensais surtout à la réponse d'olive qui disait qu'ils l'étaient.
Ceux qui trouveront ça trop contraignant n'ont qu'à en utiliser un autre ou créer le leur, mais moi, j'y tiens pour des raisons statistiques (gougeulepowah) et aussi éthique.
Ce que je comprend tout à fait... et donc avec le troisième pixel-post bretzelmanisé sur dks, je crois pas que je trouve cela contraignant, au contraire ça nous a rendu service.
Je passe du temps à coder ça, c'est un simple échange de bons procédés.
En effet, mais comme dit plus haut, olive prétendait que cela faisait partie de la philosophie OS, voilà oû je voulais des précisions, je les ai.
Il y en a qui ne demandent pas ça, c'est leur problème.
mmh mmh ...
Le fait qu'il ne soit pas opensource, que je n'attende pas de contributions externes etc explique également pourquoi il est pas sur sourceforge.
Là encore : d'accord. Et c'est pas un reproche du tout !
Concernant tes templates, c'est toi qui voit ce que tu crois y avoir apporté. J'estime avoir consacré suffisemment de temps à les créer de toutes pièces pour avoir le droit de les signer.
Ben moi, "coder" pour la communauté dks me suffit comme je le fais.
Pas besoin de plus de reconnaissance que ça, perso. Happy hosted + happy surfers = happy jack )q ui n'est qu'un bidouilleur, pas un programmeur) ... et chacun fait comme il veut, Yo !
Quand à ma présence rare sur DKS, excuse moi, je savais pas qu'il fallait pointer régulièrement pour mériter ton respect.
Wahh mais tu te sens vraiment aggressé toi dis-donc !?
Alors que justement j'ésperais ta réponse dans cette thread parce que tu étais le seul à savoir ce que tu avais à en dire, il faut croire que mon ton t'as mis dans une situation où tu te sentais obligé de répondre.... faut pas !

Perso je ne crois pas qu'il fasse faire quoi que ce soit pour mériter mon respect, lequel ne représente en définitive pas grand'chose, et en passant je te respecte beaucoup, donc bon... ensuite je sais ce que tu fais de tes journées, donc je te verrais mal en faire plus ici sur ce forum... je faisais juste référence à une discussion que nous eûmes ensemble dans laquelle je te disais que tu pourrais sans doute nous filer un coup de main et à la suite de laquelle tu m'avais répondu ne pas savoir quoi faire.
Finalement ton template nous a bien aidé, donc MERCI !

Bon je retourne jouer sur l'autoroute, ça fera moins de dégats et à part les pare-chocs j'y aggresserai personne...

'fin mince, je disais merci et que j'aimais pas ces liens c'est tout...
I'm the voice inside your head you refuse to hear
I'm the face that you have to face, mirrorin' your stare
I'm what's left, I'm what's right, I'm the enemy

bretzelman
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts:8
Joined:Mon Jun 07, 2004 5:37 pm
Location:Le cul entre deux chaises
Contact:

Post by bretzelman » Thu Sep 01, 2005 4:40 pm

hmm scuse j'ai effectivement pris le mail un peu de travers alors. Toutes mes excuses, reviens de l'autoroute. D'après la théorie du permis, t'as pas le droit de t'y rendre sans véhicule pouvant franchir alègrement les 80kmh... à moins que ce ne fusse 60... oh m'en branle c'est passé de toute façon.
[i:d9c08ee5d6]knurft hegezaga grompf![/i:d9c08ee5d6]
Salutation (forme polie) en langage grunt

Locked