Polaroid relance sa production

Expositions, dessins, peintures, photo, graphismes, critiques des sites Expos de darksite

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Polaroid relance sa production

Post by Olive » Sun Oct 25, 2009 12:09 pm

Le jour de la fermeture de l'usine, Florian Kaps, homme d'affaires venu du Tyrol, débarque à Enschede. Son métier : fondateur d'un site de vente en ligne de recharges argentiques Polaroid. Il constate que sa clientèle, composée d'artistes et de professionnels, va bientôt manquer de matériel.

Il rencontre André Bosman, l'ancien directeur de l'usine d'Enschede, et le convainc de relancer la production de cartouches d'ici 2010. Pour ce faire, Florian Kaps investit 1,4 million d'euros et signe un bail d'exploitation de dix ans pour l'usine. Enfin, il embauche dix d'employés néerlandais fraîchement licenciés par Polaroid.
Suite ici: http://www.rue89.com/oelpv/2009/10/24/p ... -numerique \o/
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

fonji
Connu
Posts: 39
Joined: Tue Mar 24, 2009 10:28 pm
Location: Fribourg
Contact:

Post by fonji » Sun Oct 25, 2009 1:01 pm

Oui c'est déjà relancé (d'ailleurs j'en ai causé au sommet de l'empire state building avec un type qui utilisait un polaroid le mois passé) (j'adore me la pêter comme ça), mais il semble que c'est ultra cher pour la peine.
Image

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Sun Oct 25, 2009 5:21 pm

C'était déjà pas donné...enfin bon, on verra bien. :wink:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Mon Oct 26, 2009 4:40 pm

Mouais, le polaroid rien à branler, j'aurai préféré qu'on refasse du Kodachrome.
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Locked