Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.

Expositions, dessins, peintures, photo, graphismes, critiques des sites Expos de darksite

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
lynnsk
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts: 2
Joined: Fri Feb 26, 2010 2:21 am
Location: Paris
Contact:

Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.

Post by lynnsk » Fri Feb 26, 2010 2:23 am

je me permet de venir vous parler de mon premier livre :oops:

Image


ECLATS, mon premier livre photo aux éditions Ragage, sortie le 5 mars, en pré-commande ici : http://www.editions-ragage.com/collecti ... Eclats.htm
(frais d'envois gratuits partout dans le monde)

Eclat. n.m.

I. Fragment détaché soudainement d'un corps dur ou projeté par un corps qui se brise
II. Lueur vive.
III. Bruit ou son vif et soudain.
IV. Splendeur.



Hors règles, hors formes, hors genres, Lynn S.K. se place du côté de cette citation souvent reprise : nous ne voyons pas les choses telles qu'elles sont, mais telles que nous sommes. Son urgence photographique se devine dans une démarche absolument personnelle : elle privilégie l'atmosphère au concept, la lumière solaire à celle des studios, l'imperfection esthétisée à la netteté ultraflashée.
Surnommée fée-tographe pour sa manière de transformer une flaque d'eau en soleil liquide ou un cône de signalisation en soupirant mélancolique, elle cultive sa vision de la féminité, entre onirisme trash et poésie décalée.
A travers des êtres lunaires et des photons/fantômes, Lynn S.K. recherche la beauté – et elle l’aime fragile et imparfaite.


http://www.lynnsk.com

Image
Image
Image

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Fri Feb 26, 2010 11:43 am

Hé bien ça a l'air bien bô tout ça. :)

Bienvenue! :ami:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

lynnsk
inexistant-inconnu-qui t'es toi ?
Posts: 2
Joined: Fri Feb 26, 2010 2:21 am
Location: Paris
Contact:

Post by lynnsk » Fri Feb 26, 2010 5:09 pm

merci ^^

Locked