Guide: Derniers Bars avant la Fin du Monde (Mac & Olive)

Expositions, dessins, peintures, photo, graphismes, critiques des sites Expos de darksite

Moderators: DFs, Psycho_Guanac

Locked
Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Guide: Derniers Bars avant la Fin du Monde (Mac & Olive)

Post by Olive » Fri Aug 14, 2009 3:21 pm

Il est arrivé!

Après des mois d'attente insoutenable, le guide des bars de la fin du monde sort juste des presses et est enfin disponible!

Infos: Format A5, 100 pages.

Derniers Bars avant la Fin du Monde

Auteurs: Olive, Mac. / Participants: Maa, Sacha, Alex, Kalonji, Neio, Jean-Claude Bourré, François Boucher et Philippe D. Eliopoulos.
Les cent premiers numéros contiennent un ex-libris numeroté et illustré d'un dessin inédit de Dick Hollywood.

Prix: 12 Frs + frais de port (3 francs pour la Suisse)

Pour commander ou si vous avez des questions:
http://www.findumonde.ch/
ilmelefaut@findumonde.ch

:ami:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Tue Aug 25, 2009 9:48 am

Plus de 150 exemplaires vendus en moins de deux semaines! Dépéchez vous avant qu'il n'y en ait plus! :ami:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

PunkLabière
Hébergé et Membre cotisant
Hébergé et Membre cotisant
Posts: 924
Joined: Fri Jun 28, 2002 2:00 am
Contact:

Post by PunkLabière » Wed Aug 26, 2009 4:40 pm

Mets-m'en 1 de côté
Merci, t'es chou

:wink:
IF YOU LOVE GOD, BURN A CHURCH !
Image

User avatar
Grendup
Comité - Bizu Technique
Comité - Bizu Technique
Posts: 1291
Joined: Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Location: Genève

Post by Grendup » Wed Aug 26, 2009 6:01 pm

Moi aussi J'en veux un! J'ai oublié de te dire plus tôt....

merci :-D

flyermoney
Hébergé
Hébergé
Posts: 376
Joined: Sat Jul 03, 2004 1:57 pm
Location: Mothership Earth
Contact:

Post by flyermoney » Thu Aug 27, 2009 9:14 am

Ya eu un chouette article sur l'ouvrage dans le courrier du vendredi dernier.
Le paradis, j'y entre quand j'veux.
T'façons, j'connais les videurs.

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Thu Aug 27, 2009 9:29 am

Ok les gars, envoyez moi vos adresses physiques par PM ou par mail et je vous envoie ça dans la journée. :ami:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Sun Oct 18, 2009 11:29 am

Plus que 100 exemplaires disponibles avant la rupture de stock! :-P
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Sacha
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Secrétaire - Ame vendue à Quark
Posts: 2231
Joined: Wed May 15, 2002 2:00 am
Location: moi je sais...
Contact:

Post by Sacha » Fri Oct 23, 2009 10:10 pm

Tiens, y avait un article dans la Julie d'aujourd'hui sur ton bouquin, par Christiane Pasteur.
Elle m'a mailé hier pour que je lui envoie ton phone mais j'étais pas devant un ordi de toute la journée alors...
Enfin, tout est bien qui finit bien puisque, hasard inouï, sur la même page se trouvait un papier sur JP Kalonji qui est en train de percer aux States. Trop fou!
<Tamashii> porte clef: invention ingénieuse qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup plutôt que une par une

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Sat Oct 24, 2009 2:05 pm

Sacha wrote:Tiens, y avait un article dans la Julie d'aujourd'hui sur ton bouquin, par Christiane Pasteur.
Elle m'a mailé hier pour que je lui envoie ton phone mais j'étais pas devant un ordi de toute la journée alors...
Enfin, tout est bien qui finit bien puisque, hasard inouï, sur la même page se trouvait un papier sur JP Kalonji qui est en train de percer aux States. Trop fou!
Yes! Et y a même de quoi alimenter le topic "les commentaires pourris de la tdg du jour" http://www.tdg.ch/geneve/actu/guide-rec ... 2009-10-22 Point godwin atteint au deuxième commentaire! :mdr:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Mon Nov 02, 2009 10:36 am

Environ un an et demi après la première chronique et quelques mois après la sortie du premier numéro (actuellement en rupture de stock), nous voici devant la question suivante: quel avenir pour la fin du monde?

De nombreux lecteurs et camarades de comptoirs nous on fait part de leurs envies de collaborer à la suite des événements. Nous profitons donc de l'occasion pour lancer un appel à candidatures pour ces nombreux postes à pourvoir.

L'idée serait de créer de petites "team" qui auront pour mission de tourner dans certains quartier et d'alimenter le blog jusqu'à la sortie du tome suivant. Contactez nous sur ilmelefaut@findumonde.ch ou directement dans les commentaires pour discuter de tout ça.

Si nous arrivons a rassembler un nombre suffisant de chroniqueurs et chroniqueuses, on pourrait organiser un apéro de la fin du monde ou même un authentique barathon.

A bientôt!
:ami:
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Tue Nov 03, 2009 3:11 pm

Vous pourriez même organiser la fin du monde, bande de feignasses!
Un bon bisounours est un bisounours mort.

User avatar
Grendup
Comité - Bizu Technique
Comité - Bizu Technique
Posts: 1291
Joined: Thu Jan 18, 2007 1:19 pm
Location: Genève

Post by Grendup » Tue Nov 03, 2009 5:05 pm

Je pense que par ici, il y a quelques personnes intéressées...

Olive
Comité- Ame vendue à DKS
Comité- Ame vendue à DKS
Posts: 12248
Joined: Fri Jan 31, 2003 2:00 am
Location: Comité de www.darksite.ch - Junior
Contact:

Post by Olive » Tue Nov 03, 2009 5:37 pm

La fin du monde c'est une chose...mais après?
"When Abraham Lincoln fought giant scorpions in the Vietnam War, he always rode a pony."
(The Oatmeal)

Doktor Z
Hébergé - Aide DKS
Hébergé - Aide DKS
Posts: 4742
Joined: Mon Jun 10, 2002 2:00 am
Location: pas loin du TARDIS
Contact:

Post by Doktor Z » Tue Nov 03, 2009 6:06 pm

moi je vois bien un truc du genre :

"Pour le volume 2, ils ont fait analyser les cacahuètes"

et là...du coup...on monte un cran d'adrénaline :lol:


depuis que je suis non-fumeur (depuis le 24 août env.) je me suis rendu compte à quel point le café (la boisson) était IGNOBLE dans certains établissements et délicieux dans d'autres.
C'est devenu un critère de qualité pour moi (machine non entretenue = café dégueu, café de merde vendu hyper cher, etc.) genre café pas cher et très bon : au palais de justice en face du palais de justice LOL : incroyable mais vrai...

la bière c'est de la pression ou de la bouteille, à part le prix c'est toujours la même bière quasiment partout sauf lorsque des bières artisanales ou spéciales sont proposées. Je pense que le café tout comme la bière serait un critère apprécié.

:wink:
Image
"Ouééé, allons-y ! Promizoulin, finissons-en !"
Expression idiomatique de la campagne française, variablement orthographiée "Promizoulain" ou "Promizoulins".
Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »

syntaxerr0r
Membre cotisant
Membre cotisant
Posts: 3199
Joined: Fri Mar 07, 2003 2:00 am
Location: failed

Post by syntaxerr0r » Tue Nov 03, 2009 9:05 pm

Olive wrote:La fin du monde c'est une chose...mais après?
C'est un problème pour les curés/imams/rabins/sorciers/illuminés du gland ça... les athées s'en branlent et pourront boire jusqu'au bout :na:
Un bon bisounours est un bisounours mort.

Locked